Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanch en Kanaky
6 octobre 2008

Quelques dates

Juste quelques précisions au niveau des dates de voyages qui m'attendent :
Je pars donc Mercredi qui arrive, c'est à dire le 8 Octobre pour le Guatemala (en passant par le George Bush Airport, Houston, Texas, yeahhh). Retour prévu le 25 Octobre, si je ne suis pas pris en otage dans la jungle du Peten. J'essaierai de mettre ici quelques lignes pour raconter tout ça.

George_Bush_Airport_01

Quant au départ pour la Nouvelle Calédonie (il parait qu'à la base ce blog est fait pour parler de ça), ça sera le 3 Novembre. L'embauche est prévue pour le 12 Novembre, ça me laissera donc une bonne semaine pour me remettre du voyage.

Rien à voir, mais quand vous me faites le bonheur de mettre un petit commentaire, si vous vous appelez avec un prénom aussi original que Julien, Sébastien, Mathieu, ou n'importe quoi dans ce goût là, merci de préciser ! Parce qu'étant doté d'un charisme incroyable et donc étant excessivement populaire, j'ai énormément d'amis. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey hey petit guatémaltèque ! what's up ? n'hésite pas à laisser une petite info pour parler de ton séjour !! ;-)
F
...casse toi !!! Si tu te fais prendre en otage t'inquiètes pas on leur versera la rançon...pour qu'ils te gardent !!
D
Besoin de plus de précisions concernant mon identité ?<br /> <br /> Ah oui sinon, je te rejoins : ils sont vraiment cools ces Dacquois.
Fanch en Kanaky
Publicité
Publicité