Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanch en Kanaky
7 février 2009

L'article que personne ne va lire vu que plus personne ne doit venir sur ce blog

Mais je vais quand même l'écrire. Donc comme vous pouvez l'imaginer, le quotidien s'est installé pour moi et je n'ai donc pas des milliards de choses à raconter. On connait en ce moment une météo très sympathique : il fait pas beau, mais avec une bonne grosse chaleur bien humide. Définitivement pas la meilleure période de l'année (avis à vous tous qui avez bien sûr décidé de venir me voir). J'arrive quand même à faire quelques sorties le week end, et je viens donc de rajouter quelques photos sur Picasa : Une rando sur le plateau du Dogny (sans doute une des plus belles rando que j'ai pu faire pour l'instant), un week end à Poe (destination de week end préféré de tout Nouméen qui se respecte) à se faire bouffer par les moustiques, une journée à Yate (Sud de la cote Est), et une rando au Mont Mou, avec en cadeau une jolie carcasse d'avion américain datant de la 2ème guerre.

Petit détail boulot qui a quand même son importance : je finis actuellement ma période d'essai, et manifestement on s'attend à ce que je sois encore là dans 15 jours. Mais ça n'étonnera personne, vous savez tous que je suis un professionnel hors pair.

Dernière chose : J'ai enfin internet chez moi, et il est donc possible de m'appeler via Skype. Donc à tous ceux que ça interesse (et vous êtes très nombreux évidemment), je vous rappelle que j'ai 10 heures d'avance sur vous. En gros à part le week end ça reste assez compliqué.

A bientôt pour un nouvel article ! (1 semaine ? 1 mois ?  6 mois ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fais gaffe Ketx...t'es amoureux de Fanch mais le fiancé attitré c'est moi ! Alors pas touche..<br /> <br /> PS : Bonjour Belle-Maman !!
J
Meme moi je le lis ton blog...alala kelle idée!! hihi Bon c koi ton pseudo skype que je t'embete un peu ca fait longtemps!!
K
ahhhh... ok ! ben, merci de m'en informer.. mais, tu aurais pu me dire ça avant de partir en NC, malin !
F
toi c'est pour une autre raison, c'est parce que tu es amoureux de moi
K
je ne suis pas ta maman, et pourtant je lis toujours tes nouveaux articles...<br /> (j'suis tombé bas, j'ai l'impression !)
Fanch en Kanaky
Publicité
Publicité