Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanch en Kanaky
13 novembre 2008

Quelques nouvelles quand même

Bonjour à tous,

Voilà je m'y met, j'ai enfin l'occasion de poster ici un petit quelque chose. Voila donc un peu plus d'une semaine que je suis à Nouméa, installé dans un hôtel pas franchement dégueulasse un peu en dehors de la ville, et doté d'une jolie Twingo (beurk).

P1000043

Ma petite terrasse personnelle



Cette première semaine que j'imaginais tranquille à prendre mes marques aura été tout le contraire. Les 3 premiers jours ont été conscacrés à la visite de Nouméa en profitant des derniers jours de Jey sur le caillou, puis long week end du 11 Novembre sur la cote est (6h de voiture de Noumea quand même) à Hyenguen, avec Julien et des amis. Je ne peux pour l'instant pas mettre en ligne les photos de ce week end, mais je le fais dès que possible, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Au programme : plongée, kayak de mer, casacade, et camping sur la plage.


P1000109
Cascade de Tao


J'ai maintenant commencé à bosser, alors je vais un peu arrêter de faire le malin. Pour l'instant, tout roule, je ne vais pas disserter sur le boulot vu que ça n'intéresse personne (moi compris).

Programme de ce week-end : rando de 2 jours, le mont Humboldt, deuxième plus haut sommet de Calédonie, et qui offre une vue sur les deux côtes à la fois.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouh la la qu'est ce que ca a l'air sympa la bas, je sais que ce blog est fait pour tes amis et ta famille mais bon je voulais juste te dire que j'aime bcp ton blog, bien ecrit et avec des photos bien original. Bonne continuation
D
Ça a l'air complètement nul.
E
oh oui je sens la provocation envers ma personne quand tu écris "beurk" après avoir parler de ta twingo... et bien BEURK toi même...<br /> Tu feras moins le malin dans des dizaines d'années quand les gens regarderont les twingos avec le même oeil que nous regardons les coccinelles en se disant "oh trop cool cette voiture !" et que ma twintwin coutera des millions de dollars !! HAHA !
K
enfin on a de tes nouvelles ! enfin, tu parles de nouvelle-calédonie ! enfin, tu mets de nouvelles photos !! et bien sur ... enfin, tu commences à bosser !!!! héhéhé<br /> bon, en tout cas, vu la terrasse, c'est sur que la vue depuis ta chambre est franchement pas dégueulasse ! ;-)<br /> gros bisous ++
Fanch en Kanaky
Publicité
Publicité