Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanch en Kanaky
9 septembre 2008

Soyons original : faisons comme tout le monde.

Etant donné mon départ prochain en Nouvelle Calédonie, et afin de partager ce que je vivrai la bas avec les gens que ça pourrait intéresser, je me vois dans l'obligation de faire ce que je n'avais jamais fait malgré mon lourd statut d'informaticien. J'ai nommé : le Blog !

Je suis pas bien sur de ce que je mettrai la dedans, j'imagine que ça dépendra pas mal des conditions internet que j'aurai là bas. Peut être cet article restera-t-il le seul... Mais là je suis dans une phase où je dois faire mon rapport de stage, donc naturellement je fais à peu près tout ce qui peut m'éviter de m'y mettre !
Julien, merci pour ta photo qui me sert de bannière. Tu remarqueras que je ne t'ai absolument pas demandé ton avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien ce blog mon cher petit filleul !! Ton grand parrain est très inquiet que tu partes vers ces contrées de sauvages...la grotte d'Ouvéa etc ...<br /> Soit bien sage mon petit biquet , c'est une recommandation de ton vieux Tonton ; Ah au fait dernier commentaire : la photo du cheval bien en forme il parrait que c'est de famille!! et Véro qui est à côté confirme.<br /> <br /> A + pour de nouvelles aventures et je reste toujours dans mon rôle de parrain en surveillant de près ta culture...chrétienne .
J
Mais David ....
D
HAHAHAHA LE LOSER IL FAIT UN BLOG !!!!!!!!!!<br /> <br /> KiKoOoOoOooLLlOlLlLLlooOoOoOlLlLLLl AaaAaSssVvvVv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :))))))))))))))))))))))))
F
Et tu vas mettre les infos sur les pygmés que tu va rencontrer ?<br /> <br /> Fais attention à toi quand même !!<br /> <br /> Il parait qu'il y a des fourmis géantes, des araignées qui mordent, des moustiques gros comme des libellules !
F
Non, je pense que pour bien commencer ce blog sur la Nouvelle Calédonie, je vais faire un petit hors sujet Guatemala
Fanch en Kanaky
Publicité
Publicité